0

Sous-total: 0,00


Votre panier est vide.

Sélectionner une page

ThirtyOne : notre histoire

Bien plus qu’un vélo électrique , ThirtyOne conçoit un « objet de mobilité » où innovation et design trouvent tout son sens. Dossier de presse

Qui est ThirtyOne ?

Le vélo et plus encore le vélo électrique, c’est devenu très tendance. Une tendance que tout le monde suit… Mais ThirtyOne, ne fait rien comme personne.
Bien plus qu
un vélo électrique français, nous concevons un « objet de mobilité » où innovation et design trouvent tout son sens. Parce que le vélo est notre passion et que nous souhaitons la partager avec vous, parce que nous aimons les beaux projets et le travail bien fait, parce que le vélo est la plus belle des inventions qui soit, parce que les termes fonctionnalité, performance et esthétique peuvent cohabiter harmonieusement sur un même produit, parce que les projets les plus beaux sont souvent les plus fous, parce que concevoir et assembler des vélos en France nest pas une utopie… 

Pour toutes ces raisons, nous avons créé ThirtyOneCréé en mai 2013 et après une année de travail, d’acharnement et de belles rencontres, les premiers vélos électriques sortent de notre ligne d’assemblage avec beaucoup démotion.

Vélo électrique français ThirtyOne
L'inventeur du vélo électrique français

Qui est le créateur de ThirtyOne ?

Christophe BAEZA est un ancien assureur, passionné de VTT au point den faire en compétition. Suite à un accident sur une course, il revend son agence et met toutes ses forces dans ce projet un peu fou : créer de toute pièce une ligne de vélos urbains d’exception où innovation et design ont la part belle.

Concevoir un vélo innovant en France est un peu comme écrire une épopée fantastique. C’est un long procédé jalonné de moments forts, de larmes et de désillusions mais, à force de ténacité, dabnégation et guidé par une passion indéfectible, nous pouvons réaliser de grandes choses.

ThirtyOne est plus quune marque de vélo, cest une aventure humaine, un chemin passionnant.

ThirtyOne se démarque pour six bonnes raisons

1

L’innovation

C’est ainsi que nous sommes devenus le 1er vélo électrique français qui se recharge à la décélération.

2

Le design

Nous concevons seulement des objets qui nous paraissent élégants et design. Il faut que ce soit technique et beau.
Si ça ne l’est pas, on ne le fait pas.

3

Le frenchie 

Notre vélo électrique est conçu et assemblé en France et nous privilégions les circuits courts pour les approvisionnements de pièces détachées.

4

La simplicité 

Nous concevons des vélos simples d’utilisation et d’entretien. Pas de boutons, pas de dérailleur. Pour nous plus c’est simple et épuré, mieux c’est.

5

Développement responsable

ThirtyOne est détenu à 100% par Christophe Baeza, une capitalisation qui nous permet un développement raisonné.

6

Nos clients

A l’achat ou en location que vous soyez un particulier ou une entreprise, nous avons une solution de mobilité et de financement adapté à vos besoins.

Une femme sur un vélo électrique français

Les dates marquantes :

Mai 2013 

Création de ThirtyOne.

Mai 2014

1er vélo électrique en libre service de France.

Fevrier 2015 

Entreprise Coup de Coeur d’Occitanie.

Septembre 2015

Représentant de l’excellence Francaise à New York.

Avril 2017 

Entreprise la plus innovante de Haute Garonne.

Janvier 2019 

1er vélo français qui recharge à la décélération.

Les ambassadeurs 

Comme nous, ils aiment se déplacer à vélo et partagent des valeurs qui nous sont chères.

CÉCILE HERNANDEZ

CÉCILE HERNANDEZ

Cécile Hernandez est une ancienne championne de BMX et actuelle snowboardeuse paralympique médaillée d’argent aux Jeux Olympiques d’hiver de 2014 et 2018. Sa passion du sport et son engagement contre la sclérose en plaques suscite toute notre admiration. Cécile soutient des causes et des valeurs que nous partageons pleinement.

VINCENT CLERC

VINCENT CLERC

Joueur de rugby 🏉 emblématique du Stade Toulousain, Vincent est l’ambassadeur musclé de Thirtyone. Il possède l’un des plus beau palmarès du rugby français et fait définitivement parti du “hall of fame” de l’ovalie.

.

GUILLAUME GIBAULT

GUILLAUME GIBAULT

Nous ne présentons plus Guillaume, le célèbre et dynamique patron du “Slip Francais“.

Alors qu’il est d’après le journal les Echos, le jeune entrepreneur préféré des français, sa notoriété ne l’a pas empêché une seule seconde de nous donner un coup de main en prenant la pause.

.